Noel de Souricette !!!

Publié le par la sorciere rouge

Hello les ami(e)s !

 

Ce WE n’a pas été très propice aux chtites –XXX- car comme nous fêtions les anniversaires de mon mari et de mon fils, nous  en avons reçu du monde !!

 

Samedi soir, nous leur avons fait des lasagnes version « Moulinette », un succès garanti ! Autant que ces boites !

Dimanche, choucroute … bref, des plats de saisons au vu du ciel triste et gris que nous avons eu !

 

Enfin, j’ai tout de même pu terminer mon L du mini SAL de Souricette, voici deux photos qui n’ont pas été prises avec le même éclairage :

 

 

J’aime beaucoup ce bleu … me reste à trouver un tissu qui s’y accorde au mieux et de me faire une petite banderole à accrocher sur ma porte d’entrée, histoire que tout le monde en profite !

 

Pour ce qui est des SAL, je n’ai bien sur pas pu avancer ce WE mais je pense d’abord finir celui de notre blog afin de ne pas laisser Luckie avancer seule. Ensuite, je ferai les enfants du SAL 100 enfants, je suis en train de leur chercher des prénoms !!! J’adore cela !

 

Bonne journée

 

Kisous

 

LSR

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe et très original. BravoAnne-Laure
Répondre
L
ces lettres sont géniales !!!!bravo bravo !!!
Répondre
N
chouette ce petit noel!!
Répondre
M
celle qui tourne sur elle même tu peux l'apeler moulinette!<br /> z'étaient bonnes les lasagnes???<br /> le problème c'est que plus personne ne voudra celle des grandes surfaces...mais est ce un problème??<br /> biz
Répondre