Quand on se demande si on va rentrer chez soi ...

Publié le par la sorciere rouge

Hello tout le monde !

 

Hier soir, c’était le chaos sur la ligne Paris – Crepy – Laon.

 

D’après les infos que j’ai eu quand j’ai réussi à retrouver ma maisonnette, c’est une personne qui a voulu couper un arbre sur sa propriété et qui n’a pas su le faire tomber ailleurs que sur les rails !

 

Résultat des courses, pour les gens de Laon, le train repartait vers Tergnier et reprenait la ligne de Laon en sens inverse. Pour Crépy En Valois, nous devions prendre le RER B jusque Mitry Claye, des bus nous ramenant au fur et à mesure vers notre destination. Je dois avouer avoir eu de la chance, le mari de mon amie Chantal est venu nous chercher en voiture. Sans lui, je pense que j’aurai eu bien plus qu’une heure de retard. Je pense que j’aurai surement poireauté un bon moment avant de pouvoir poser mon fessier dans l’un de ces bus !!!

Je suis donc rentrée comme une reine à 20h chez moi. Les trains de la ligne ont été supprimés jusque 22h15. Je pense à tous ceux qui n’ont pas eu ma chance et qui ont encore plus ramé pour rentrer chez eux !

 

Mils merci au mari de Chantal, à Chantal et toute la clique ! Au moins, on était en bonne compagnie, c’est déjà cela !

 

En parlant de bonne compagnie, voici quelques photos de mes trois I : E.T. (prononcer comme l’extra terrestre du même nom), Ygrec et Yvan !

Ygrec se comporte comme une maman pour le loupiot. Ce qui nous fait rire, c’est quand ce grand dadais remue la queue, que le petit saute dessus pour jouer avec et … l’autre beta ronchonne et miaule au scandale !! Il n’a qu’à pas la remuer …sa queue !!!

Mais bon.. Les voici en mode Dodo Câlins:

 

YYVAN102013.jpg

 

 

On se demande comment ils ont fait pour ne pas tomber :

YYVAN102013v2.jpg

 

 

E.T. se comporte comme un père, si Yvan fait des bêtises ou ne tient pas en place, E.T. lui « crache » dessus (pas comme un humain, comme un chat), voir lui donne un petit coups de patte sur la tête, mais sans jamais lui faire mal.

Les  voici  en mode zen, le Ying et le Yang :

 

ETYVAN102013.jpg

 

Yvan a vraiment trouvé sa place à la maison.

Je vous souhaite un bon W.E.

Kisous

LSR.

Publié dans Ma petite Famille !

Commenter cet article

Marie-Odile 13/11/2013 18:44


Trop mignons tes équilibristes!!!!!


Quelle aventure dis donc.....


Bisous...
Marie-Odile

MissParker 18/10/2013 18:48


Quelle galère ... surtout après une journée de boulot


Des câlinoux à tous les Minous


Bisous Céline, bon w-e