Sal - La pensée positive : 1ere Etape.

Publié le par la sorciere rouge

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai passé mon apres midi à regarder un film avec Yvan sur mes epaules et ma broderie en main.

 

J'en avais un peu fait au matin, pour envoyer à ma LOLO :

SalPenseePositive1-v1-copie-1.jpg

 

Le film que j'etais en train de regardé c'est  "Jason Bourne : l'héritage". Franchement j'ai adoré !

 

Quand le film etait presque fini, j'en etais là :

 

SalPenseePositive1-v2.jpg

 

Puis, j'ai regardé "PLATANE", je n'avais pas vu la saison 1, mais j'etais tout de meme curieuse de voir ce que valait la saison 2. C'est ... etrange !

 

Mais apres les deux premiers episodes .... bin, j'avais fini la premiere partie de notre sal :

 

SalPenseePositive1-v3.jpg

 

C'est pas mal ?

 

Je tiens à remercier ma LOLO, vilaine et douce TENTATRICE devant l'eternel, qui m'a montrer ce sal.

J'adore la phrase et le style de broderie ! encore une chose que je vais partager avec ma Lolo, c'est trop bien !

 

Kisous à tous et bon courage pour demain ... c'est Lundi, il parait !

 

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tiens j'y participe aussi, je trouve la grille très jolie :)<br /> <br /> <br /> Joli début !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />