Echange de GOURMANDISES !!!

Publié le par la sorciere rouge

Hello


Voici ce que j'ai reçu de Madou60 suite à notre echange de gourmandises sur le site d'Amandine ....




Du milka ... j'adore le chocolat autant que les pubs !! Je les ai mis sur mon ami le HERISSON !! Comme cela, il piquera quiconque voudra me les voler ... Vous ne me croyez pas ??? Essayez pour voir .... HIHIIHIHIIHIHI

En tout cas, je suis ravie de cet echange !!! Merci à Amandine pour son idée fort sympatique d'echange et à Madou pour avoir si bien joué le JEU !

Miam miam miam !!! Mils merci MADOU ... je m'en retourne broder .... ou pi etre gouter au chocolat ... hIHIHIHIIHIHI

Kisous

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vous aime les filles
Répondre
A
coucoupeux tu m'envoyer par mail une photo de ce que tu as reçumerci d'avancebisesamandine
Répondre
M
Je suis vraiment contente que ça t'aies plu....pense à moi en mangeant le chocolat :-)
Répondre