Echange de Pendouille : GO !

Publié le par la sorciere rouge

Coucou tout le monde !!

 

Ca y est, aujourd’hui  est le coup d’envoi de notre échange de coussinet !

Nous sommes 6 donc à participer :

- Mamievette

- LSR

- Mirabelle

- Valy

- Filouche

- Lolo Brodeuse 

 

Je vous les remontre, pour le plaisir ...

Il manque celle de Lolo... je l'ai oublié à la maison ...mais promis, je vous la montre demain !

Je viens d’effectuer le tirage au sort (ça me connaît les tirages de SORTS !!! Hiohihihiihhi).

Je pense envoyer les adresses pendant la pause du midi !!! Avant de surveiller vos boites aux lettres réelles, il va vous falloir surveiller les virtuelles !!!

 

Voici un petit recap des pendouilles qui seront échangés en cette première semaine de Décembre, dernière ligne droite avant … NOWELLLLLLLLL …… J’suis contente j’suis contente …..

 

 

Kisous et bon échange !

 

LSR. 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai reçu ma petite lutine ! Elle est encore plus mimi en vrai que sur la photo !Mille mercis mamievette !
Répondre