Petit concours chez Josy

Publié le par la sorciere rouge

Bonsoir tout le monde,

L'automne est là, je vois la forêt changer de couleurs un peu plus chaque jour. Et oui, sur le chemin du travail , je travers des bois.

Josy a gentiment proposé un concours pour feter l'automne. Pour cela, il nous faut mettre une photo de l'automne sur notre blog.

Celle que je vais vous montrer, c'est mon DH qui l'a prise. Vous vous souvenez ? Le roi du camouflage !!
Cette photo date du 26 septembre 2009. Fred a dû faire le "pied" pendant 1 heure avant de pouvoir faire cette superbe rencontre. Je vous laisse donc admirer le spectable :



La fin du brame, le debut de l'automne ...

Ce dernier etait à la recherche d'une amoureuse.Et oui, le brame des cerfs est juste en train de se terminer dans la forêt domaniale de Compiegne. Cette année, il avait commencé fin Août, debut septembre.
Je peux vous dire que j'en ai vu passer quelques uns devant ma voiture !

L'automne, pour ma part, est la plus belle des saisons ...

je vous souhaite une belle nuit.

Kisous

LSR.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Inscription validée<br /> Bonne chance pour le tirage au sort<br /> Excellente soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie photo, tu as raison l'automne est une belle saison toute en couleurs.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle magnifique photo !!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre