Mon Perfect Wordl de AMAP au 24 Fevrier 2010

Publié le par la sorciere rouge

Chalut les filles (et les garçons …)

 

Que ce Perfect World d’AMAP est un régal. Je ne m’en lasse pas …

 

Voici ou j’en été mercredi :


PerfectWorld24022010.jpg
 

L’arbre a déjà poussé et fruits et feuilles commencent enfin à le garnir.

Fëa m’attend pour que nous puissions le continuer ensemble. Je suis vraiment touchée de sa gentillesse … et de sa patience.

 

Il ne me reste donc l’arbre, l’alphabet et un personnage pour être au même niveau que Fëa. Ensuite, ce sera une aventure à deux qui commencera. Je dois bien avouer que cela me motive pour avancer sur ce projet.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe ce modèle ...<br /> <br /> <br />
Répondre