Deux doudous pour deux princesses.

Publié le par la sorciere rouge

Hello everybody !

 

Comment allez-vous en ce BEAU vendredi. Lundi, nous serons déjà en Mars ! Et le 21 sera le début du printemps, pourvu que le temps soit de la partie.

 

Personnellement, je n’ai pas vu passer ces deux premiers mois de l’année 2010. C’est impressionnant la vitesse à laquelle passe le temps.

 

Enfin, c’est ainsi !

 

Voici deux petits doudous qui iront faire des câlins sous peu à Leïla et Louise, deux petites puces nées il y a peu. Je n’ai fait que brodé les bavoirs, je ne suis pas encore assez experte pour réaliser des doudous moi même.

 

DeuxDoudousPourBB.jpg

 

J’espère que les petites puces les adopteront rapidement … ils sont tout doux, normal … ce sont des DOUDOUS !

 

Je vous souhaite un excellent WE.

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh ben s'ils sont tout doux ils vont pas traîner longtemps au bout du lit hi hi ! Bravo pour ta gentillesse les parents vont être contents ! ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS Céline, très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre