Le projet Jarod avance doucement ...

Publié le par la sorciere rouge

Salut les amies,

 

Je n’ai pas oublié mon projet de livre brodé pour Jarod.

 

Voici mes premières avancées :

 

Couverture2

 

Couverture1

C’est la couverture. Elle ne ressemble pas trop à l’exemple du livre car  je m’étais un peu (beaucoup) trompée dans le comptage des points : j’avais compté 100 pts de hauteur au lieu de 120. Résultat des courses, j’étais plus que juste une fois arrivé aux cerises de 4.5.6 …

 

Alors, j’ai bidouillé afin que cela entre dans les CASES (comme quand je fais des mots fléchés !!).

 

Bon, je vais bien faire attention quand je vais commencer le A. Là, si je me trompe, je serai condamnée à recommencer …

 

Belle journée à toutes et tous…

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mon jumeau a bien de la chance d'avoir une maman comme toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà du super travail dis-donc ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ... bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Céline, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucouc Céline!!<br /> <br /> <br /> Très joli, promis je t'envoie un mail!!! Dsl du silence!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre