Quand un colis devient magique ...

Publié le par la sorciere rouge

Salut tout le monde,

 

Et bien, je ne sais pas trop ou est passé le WE, pourtant, je n’avais que des petites bricoles à faire …

 

La semaine dernière, j’ai reçu un colis MAGIQUE, de ceux que l’on attend pas mais qui procure un plaisir immense et profond, que l’on n’oublie pas de si tôt !

 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j’avais aidé mon amie Laëtitia à réaliser un sac à pinces à linge pour sa maman.

 

Et bien, voici ce que j’ai reçu de sa part :

 

CadeauxDeLaeticia1

 

Une boite en carton ??? Bon, j’en connais une qui fait des merveilles avec du carton, mais ce n’est pas le sujet du moment …

 

Dans le carton, il y avait plein de cadeaux bien emballés. Sur chacun d’eux, un petit mot qui m’aidaient à deviner (ou pas … hihi) le contenu. Mon Lutin étant prêt de moi, m’a gentiment donné un coup de main.

 

Et voici tous les trésors que contenait la belle boite en carton :

 

 

CadeauxDeLaeticia

 

Je ne sais comment te remercier Laetitia, tu es un ange !

 

J’adore tout ! Je vais en réaliser des merveilles avec tout cela. Jarod a déjà repéré Mickey, il l’aime bien cette souris … Les filles ont repéré les boutons et mon chéri, le Thé …

En me gâtant, tu as gâtée aussi toute ma petite famille … Mils merci.

 

 

Je vous souhaite une belle journée, pas trop CHAUDE !

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super si le colis t'a plu, j'ai essayé de relever vraiment ce que tu aimais pour être à la hauteur pour te remercier :)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Et tu as plus que reussi ton challeng !!! Et les cadeaux surprises ... se sont les meilleurs !<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C est ça le bonheur !!! c est bien d être gâtée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre