Mon Beglad

Publié le par La Sorciere Rouge

Coucou

 

Et oui, je n'ai pas resisté, je participe au BeGlad de Sof', surtout apres notre derniere rencontre !!!

Elle en avait encore des merveilles dans son sac !! En compagnie de Myse et Nimbus, nous avons, comme toujours, passé une heure de dejeuné des plus sympathiques, rencontre trop courte, je vous laisse imaginer !

Bon, revenons à nos moutons ... enfin à notre beGlad. Pour ce dernier, j'ai utilisé une fil NN Baby Blue et une toile (DMC) marron glacé.

Mais treves de blabla, voici la photo, ca vous en dira plus :

Helas, le fil parait blanc sur cette photo, alors qu'à la lumiere, on devine tres bien ces reflets bleuté clairs.

Bon, je vais l'ammener à Fitz James pour le montrer aux croipinettes, histoire de leur donner envie de le faire ... sauf si c'est deja fait !!!

En tout cas, mils merci à toi Sof', pour ton magnifique site et cette proposition de Beglad !

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et coucou ma copinette, moi aussi je le fais ce beglad..... J'ai hate de le voir en vrai le tien....<br /> bisous
Répondre