Mes petites Fées de l'echange d'accro

Publié le par La Sorciere Rouge

Re bonjour les filles (et les garçons ?????)

 

Et oui, j'ai ete plus que gatée lors de cet echange, et ce n'est pas fini il parait (Hein Berlioz ???) !!

Pour ma part, j'avais deux Fées à faire. J'en ai trouvé de toutes jolies dans les Frees de chez DMC. Biensur, j'ai entierement changé les couleurs ...

Voici tout d'abord, Orangette, je suis sure que vous connaissez la couleur de sa robe avant meme de l'avoir vu :

Je l'ai aussi faite avec la toile de Beaz et Genevieve, j'ai utiliser des fils degradés, des metallisés ... mais je ne me souviens plus desquels !!! Enfin, elle sent bon la lavande !

Noelle l'a bien recu, ouf, Orangette n'a pas ete tenté de s'envoler pour le pays des reves !

Et voici la seconde, BluLove, elle adore jongler avec les etoiles !

Elle est vetue de fils degradés, de soie et de metallisés elle aussi !

Elle n'est pas encore arrivée chez sa nouvelle amie ! Mais quand elle sera la bas, MissXXX (nan mais je ne vais pas dire qui tout de meme, vous revez !!LOL)  pourras la mettre dans son armoire si elle ne veut pas l'utiliser en pique aiguilles. Comme cela BluLove embaumera d'un coup de baguette magnique tout le linge de l'armoire !!!

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont adorables ces petites fées. Leurs nouvelles mamans ont bien de la chance ;-)<br /> A bientot.
Répondre
G
Elles sont adorables ces petites fées!!!!!!
Répondre
M
bravo tu as été entourée de fées en ce début d'année...j'adore cette petite dernière....et merci pour l'idée de cet échange
Répondre
L
elles sont vraiment mimis !
Répondre
B
crapuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre