Rentrée 2009 ...

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour tout le monde,

 

Cela va faire presque un mois que je n’ai pas écrit d’article.

Tout d’abord, je dois bien avouer avoir profité de 3 semaines de vacances : 2 à profiter du temps, de ma tribu et 1 à faire un peu de bricolage dans la maison (je n’ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire !).

Puis, c’était l ‘heure de la rentré, autant pour les adultes que pour mes petits lutins.

Juliette est en 5eme, elle est ravie de sa classe et de son emploi du temps. J’espère qu’il ne changera pas.

Yélèna a retrouvé ces copines de CE1 en CE2. Son prof est super, Juliette l’avait adoré quand elle l’a eu. Donc, pas de soucis de ce coté là ! Je pense qu’il nous faudra juste surveiller la miss qui a tendance à n’en faire qu’à sa tête depuis peu.

Pour Jarod,  sa première rentrée ne sera que l’an prochain. Mais il a retrouvé sa nounou tata Linda et son mari avec une joie qui faisait plaisir à voir. J’avais un peu peur … mais je suis rassurée, il faut dire que j’ai une NOUNOU D’ENFER (normal pour une sorcière, nan ?)

 

Je comptais bien vous donner des nouvelles la semaine dernière … mais une triste chose est arrivée. Notre petite Furie s’est faite renversée par un chauffard et n’a pas survécue. Les larmes me montent aux yeux rien que d’y penser.

Voici quelques photos de la coquine qui nous manque énormément, c’était la plus câline des trois :





 

Un dernier bisou ma Furie, tu es prêt de Tarra (la premiere minette de mon DH), reposes en paix ! 
 
Voila ...




Je vous mettrais un article dés demain pour faire un point sur les SALS, le concours (14 inscrites, 1 photo de reçue … j’attends les vôtres !) d’amitié, nos échanges, mes petites broderies ….

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
désolée pour ta minette...
Répondre
T
Ohhh pauv'bête... J'adore les chats et là il avait la vie devant lui pfff... Bon courage !
Répondre
J
Bien triste pour cette petite puce, elle n'a pas eu une longue vie. Je suis de tout coeur avec toi.Je t'envoie demain la photo de mon petit coussinet "amitiés" et de suite celui du Sal.A bientôt.
Répondre
M
je croyais que tu avais des soucis d'internet !désolée pour la minette ! nous aussi on pleure nos animaux !!!!! ils font bien partie de notre famillebon courage et à bientôt pour le SAL !
Répondre
O
De gros gros bisous à cette canaille !Et bien sur à toi ma bichette !!!
Répondre