Concours Amitiés Chien Chat !

Publié le par la sorciere rouge

Hello les croipinettes et croipinets !

 

Alors, je vais vous montrer une grille que ma fille ainée est en train de réaliser en beige et rose.

 

 

 

Cette petite grille est l’objet de notre nouveau concours, cela faisait longtemps que je ne vous en avais pas proposé un.

 

Je vous en expose la procédure :

-          Vous me mettez un petit comm pour me valider votre participation

-          Vous téléchargez la grille ICI

-          Vous la brodez des couleurs qui vous plaisent,  vous la finitionnez et me prenez 1 ou 2 photos de votre réalisation

-          Vous n’envoyez   à echangessorciererouge@hotmail.fr  :

  • Entête du mail « Concours Amitiés Chien Chat »+ votre pseudo
  • Les photos
  • Vous me donnez l’adresse de votre blog, si vous en avez un !

 

 

Date de fin d’inscription : 10 septembre 2009.

Date de fin des envois de photos : 21 Septembre 2009.


Vote entre le 22 et 30 septembre. Resultat le 3 Octobre 2009.
 

Bon, je pense que ce n’est pas trop compliqué !

 

Le vote sera effectué par les personnes qui sont inscrites à la NewsLetter ! Je leur expliquerai comment voter début Septembre !

 

Les trois premières gagneront une surprise brodesque ! Ce sera la surprise ….. qui aime les surprises?

 

Allez, laissez vous tenter !

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir,Bien qu'aynt peu de temps pour broder je suis partante pour réliser ce bel ouvrage.Bises a toutes et tous.ninilanounou
Répondre
V
nouvelles !!  çà avance... travail de penelope .. à démonter quand on se trompe , là on ne peut bidouiller enfin !!! croixpouiller bizz vivi26
Répondre
L
je m'étais inscrite mais je ne vois pas mon message... je confirme que je m'inscrit pour ce projet..bonne semaine
Répondre
M
moi j'ai tout faitgrillefinitionenvoi des photose et tout et tout !mais blog fermé depuis le 12  août ????????????????SI té partie en vacances c bien !mais ce silence me soucie tout de même !j'espère à très vite !
Répondre
S
mais t'es où???
Répondre