1, 2, 3 chatons !

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour à toutes et à tous

 

Il y a quelques temps, sur FB, je découvris la future princesse de Miss Isabelle H.V. Une petite minette prénommée Sissi, typée siamoise, un amour de BB chat !

 

Cela  faisant déjà 3 ans que notre Ygrec était parmi nous, et je résistais vaillamment, malgré les demandes et les supplications de mon petit dernier d’en avoir un bien à lui, à l’envie de prendre un 3eme chat.

 

Mais devant cette petite boule de poils crème, j’ai craqué !

J’ai demandé à l’heureuse propriétaire de  la maman chat, Adeline de chez CréadeS, si  Sissi n’avait pas un petit frère, que si c’était le cas, je serai toute disposée à l’adopter !!

 

Et bien, il en restait bien un, je vous le montre :

 

 YvanBB.jpg

 

 

Et oui, j’ai craqué ! JE n’en ai soufflé mot à mes enfants. Je voulais leur faire une surprise. J’ai même gardé cela pour moi un bon  moment avant d’avouer ma « faute » à mon cher Zom. Heureusement qu’il est comme moi, mon Zom, il aime les animaux !!!

 

Après en avoir discuté avec Adeline, nous nous sommes mises d’accord pour que je le récupère lors  du salon de Compiègne le jeudi 12.

Pour que je ne me languisse pas trop, Adeline m’a montré quelques photos de ma petite boule par FB, en voici quelques unes :

 

 YvanChezAdeline1.jpg

 YvanChezAdeline2.jpg

 

Et le voici avec ces frères et sœurs :

 YvanetSesFreresEtSoeurs.jpg

 

 

Comme à la maison, nous avons déjà E.T. et Ygrec, je voulais que le prénom de notre nouveau compagnon commence par I aussi … et après des réflexions, j’ai fini par opter pour Yvanovitch , Yvan pour les intimes …

 

Et le jeudi soir, Moulinette nous l’a ramené. Adeline lui avait confiée lors de leur entrevue. Elles étaient allé monter toutes les deux leur stand pour le salon de broderie de Compiègne.

 

Et je vous laisse découvrir la joie de mon fils face à la découverte de son nouvel ami Yvanovitch :

 

Rencontre2.jpg

 

Rencontre3.jpg

Jarod n’en revenait pas, ils se sont tout de suite plu !

 

C’est une petite bête très sociable (merci à Adeline et à sa famille pour cela), agréable avec une drôle de voix … je parle du chat, pas de moi :

 

CelineYvan15092013.jpg

 

Maintenant, Yvan trouve doucement sa place dans notre maisonnette, entre chiens, chats et lapine … HA oui Zora.. le lapin de Noel (et pas de Pâques) ! Je vous la présenterai une prochaine fois !

 

Allez, je vous souhaite un bon WE,

 

LSR.

 

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article