Les chatons ont un mois!

Publié le par la sorciere rouge

Hello les ami (e)s,


Hier, ma nichée de Chatons fêtait leur 1 mois. Et Laly, la fille de ma cousine, fêtait sa première année.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS CES PETITS !

Voici quelques photos de la bande !


Voici le TAS de chatons ! ils ont de la place mais aiment trop s'empiler !


Surtout au moment des DODOS !

La petite Furie ! Qui cherche toujours un toit  acceuillant !

Zen et Gros Pepere ... qui s'adonnent à leur activité preferée !


Pendant ce temps Berlioz (tu as lu, Chat Bleu ??? J'ai reussi !) et Furie jouent !


YOU ARE TALKING TO ME ????? (desolée pour les FOTES, je suis nulle en anglais)


Les deux garçons qui tiennent la pause ... 30 secondes !!!

Voilà, purée de pois cassés, que cela grandit vite !
Ils essayent deja de sortir de la grande boite que nous leur avons preparé !! L'invasion des chatons est pour bientôt !!!!


Kisous

LSR

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont trop choux !!!! Ils grandissent super vite!!!!!
Répondre
O
Je craque complétement !!!
Répondre
C
Bon Moinniversaire petites boules de poils! vous êtes trops mimis!
Répondre
L
Ah j'adoooooooore les chats !! J'attends que Noha soit un peu plus grand et j'en reprends un ! :)
Répondre
K
Vraiment trop craquants, ils sont de plus en plus beaux !!!
Répondre