Des boutons par milliers !

Publié le par la sorciere rouge

Hello

 

J’ai eu des boutons …. Pleins ma boite aux lettres !!!

 

C’est Ophélie qui n’en a gentiment envoyé !

 

Voici la première fournée, c’était pour ma fille :



 

 

Et voici la seconde, accompagnée de deux magnifiques fils (on s’est fait un petit échange) :



 

Il y avait aussi un collier et un bracelet …mais ma grande a sauté dessus, les a emmené dans son ANTRE …. Chambre et je ne les ai pas revus depuis ! Je pense qu’ils réapparaitront bientôt quand elle les mettra.

Je n’ai donc pas de photo mais je peux vous dire que c’était vraiment mimi, dans les tons jaunes Girafe avec une petite tortue en métal sur le médaillon (je n’ai pas pu en voir plus). Ils sont fait en pate Fimo. Je vais essayer de négocier avec ma puce pour qu’elle me les prête 30 secondes le temps d’une petite photo !

 

Si vous désirez voir ces réalisations, Cliquer ICI !

 

Mils merci Ophélie, ces boutons me grattent l’imagination !!!

 

 

Kisous

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est Pour juliette
Répondre
O
Un énorme merci !!!!
Répondre
O
Merci Celine tu es adorable !! ca été avec plaisir ce petit échange !!!
Répondre