Ca y est, deux ont les yeux ouverts !

Publié le par la sorciere rouge

Salut,

Tout est dans le titre !!!


Voici rien que pour vous des photos .. que nous venons juste  de prendre de notre petite "couvée" de chatons !


Deux d'entre eux ont ouverts les yeux ....










C'est (presque) que du bonheur ! La maman est tout de meme un peu cavaleuse, alors je lui ai donné une pillule en attendant de la faire operer !

Ces photos ont été prises avec le gros ZOOM de DH, mais j'en ai aussi prise avec mon petit AN ... que j'ai retrouvé au fond de mon sac à dos de survie qui me suit partout !

Et biensur.... plus de batteries ! Je m'en vais recharger aussi bien celles de l'appareil num. que les miennes !

Kisous et bonne nuit !

LSR.

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignons, j'adore...Moi aussi j'ai une écaille de tortue, et... une rouquine.Qui se partagent la place avec 4 autres copines...
Répondre
S
t'as vu, le noir.... il a les yeux bleus ahaha!!!
Répondre
C
Ils sont trop mignons!Bizz.Christelle.
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes ! trop trop mignons et la maman est toute belle ! Félicitations et les photos sont superbes ! bisous Marielle
Répondre
C
c'est tro mimi
Répondre