Photos du jeudi des chatons !

Publié le par la sorciere rouge

Coucou les ami(e)s


Voici comme promis des photos des bébés chats !

Voici le noir, un gros pepere : 


J'adore son nez tout noir !

Voici le second, le grand roux tres clair :
Là, il est calme. C'est le premier né de la portée !

Voici la pas contente :


Voila ... elle se sent mieux dans cette position. C'est la petite derniere, celle qui ressemble à sa grand mére.

Voici la zen :



On peut en faire ce que l'on veut ! Trop mignonne !

Et, pour finir, voici la maman :




Elle est belle ma Fauvette ?? N'est ce pas !

Là, c'est elle quand elle n'etait pas encore maman.

En tout cas, c'est une tres bonne mere ... sauf quand elle decide de rentrer à 3 h du mat' !!!


Les petits sont en train d'ouvrir les yeux doucement ... donc, vous les aurez les yeux ouverts dans quelques jours.

La soeur de Fauvette, qui a pour maitressse la soeur de DH (attention à ne pas confondre !! Hihihi) a eu elle aussi des chatons : 1 noir, 1 roux et 1 gris. Murielle (la soeur .. de DH) m' a promis des photos. Je les partagerai avec vous dés que possible !

Les trois sont deja reservés ! Je trouve cela genial !
Nous, il nous reste une petite rousse (la zen) ...mais on devrait trouver un bon toit pour cette mignonne minette !

Kisous

LSR.

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont adorables ces petits chatsbiz
Répondre
N
Rhhooooo trop mignons!
Répondre
K
Cela me rapelle la venue au monde de notre petite Sécotine il y a bientôt deux ans, papa, maman et bébé se portent à merveille, frére et soeur également. J'espère que tout ce petit monde sera heureux
Répondre
C
Ils sont trop mignons, j'adore les chats, merci de nous faire partager ces moments là.Bisous.Christelle.
Répondre
M
trop mignons ces chatons !merci de ta visite, et merci pour ton comsi tu réalises ce sac à tarte, préviens moi, je mettrai une photo dans l'album et je ferai un billet pour te présenterà bientot, bonne couture, mélanie
Répondre
L
<br /> Hello<br /> <br /> J'ai imprimé les tutos ... je me suis mise à la machine à coudre depuis peu ... j'espere que ce sera ma premiere realisation reussie!<br /> Kisous<br /> LSR<br /> <br /> <br />