SAL WINTER : evolution du N

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour tout le monde !

Et bien, cela avance pour notre SAL !

Voici ou en etait LOLO la semaine derniere:



Voici l'avancé de Luckie (et non Lucky, petit clin d'oeil :))



Et voici mon avancé de dimanche dernier ... et je dois bien dire que j'ai bien avancé !


Demain, je pense que je pourrais vous montrer la "Bete" terminée ! J'en suis à l'ecriture du poeme !!

J'espere aussi trouver un peu de temps ce soir pour finir une pochette ! J'aurai aimé l'envoyer pus tot mais j'ai ete depassé un peu par les evenements !

De plus, je dois avancé sur mes ours pour l'echange du forum d'Anne !

Pour l'echange d'enveloppes, je ferai l'echange avec la premiere personne qui m'a gentillement repondu. Mais je vais proposer de faire un echange pour les autres puisque nous somme au moins 4, je vous en parlerai plus ce soir !

Kisous

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou sorcière de mon coeur...je me réjouit de venir te voir et voir cette merveille...j'apporterai en même temps ce que les filles ont gagné au concours de dessin des sorcières....bisous à toi et aux tiens.
Répondre
L
Contente de voir que tu as retrouvée ta "Luckie"Bisous
Répondre