Echange d'env. de Printemps !

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour,

 

Et bien, comme vous êtes 3 à m’avoir répondu pour cet échange d’enveloppes brodées, je vous propose de vous joindre à nous.

 

Pour ma part, je ferai cet échange avec Geneviève qui est la première à m’avoir répondu !

Alors voici ma proposition d’échange de Printemps :

-          Broder une enveloppe pour la personne qui vous sera attribuée

-          M’envoyer une petite photo de votre chef d’œuvre (je ne les montrerai qu’après réception de la gâtée)

-          L’envoyer dans la première quinzaine du mois d’avril.

-           

Alors qui se laisse tenter ?

 

VIENDEZ TROUVER BONHEUR !

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh là là je sais pas cesi je saurais broder ce genre de choses
Répondre
H
helas je brode pas assez ces temps ci
Répondre
J
je suis partante moi
Répondre
M
je suis partante pour cette echange d enveloppe mlaure
Répondre