Il a neigé sur ...

Publié le par la sorciere rouge

... PARIS !!!


Hello

En voici la preuve :





Hihihi, je connais un chtit chat bleu qui ne va pas en croire ces yeux !!!

Bon, plus serieusement, la neige n'a pas tenue sur Paris ...mais chez moi ..SI !!!

J'ai retrouvé ma voiture sous au moins ... 3 cms de neige ! Et les routes etaient plutot glissantes ce soir. Je crains plus pour demain matin à 6h30 ... ma route est pleine de virages et de pentes ...

Enfin, comme Papa Noel ne peut me preter son traineau, que je me gelerai si je prenais mon balai ... je vais devoir prendre la voiture et prendre tout mon temps ...

Bonne Nuit !

Kisous

LSR.

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
20cm de fraiche chez nous ce matin, + 10 qui restaient... ca commence à faire !!!bizes
Répondre
C
on aura tout vu,de la neige blanche et noire..... mdr
Répondre
S
coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tricheuseeeeeeeeeeeeeeee !!!! non mais ho!!!! tu vas voir toi je vais t'envoyer le père fouettard!!!!!!!
Répondre