Echange de Pendouilles, qui a reçu ?

Publié le par la sorciere rouge

Coucou

Et bien moi, je l'ai reçu ma petite pendouille, la preuve :



Je vous avais deja presenté les petites poupées de mon sapin ....

Elle etait accompagnée d'une boite de bonbons à la rose, il n'en reste plus beaucoup .... DH a bien aimé lui aussi et mon petit dernier adorait la secouer, ça faisait du bruit, je vais finir par demander au Papa Noel de lui envoyer des maracas !!!

Merci encore Valy !

Voici ce que j'ai envoyé, je pense, j'espere qu'il est chez ..... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :



Alors qui qui a reçu sa pendouille ? Est que ce que vous pourriez, si vous le pouvez, m'envoyer une photo de votre pendouille reçue dans votre sapin ou tout autre endroit ou vous l'avez pendouillé ? Afin que je la mette dans notre galerie.??


Kisous

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je sais chez qui il est!!! vous voulez savoir et bien c'est moi joséphine mais le nounounours dans mon vnetre!!! pas pu resister de plus il me faisait de l'oeil!!!lol
Répondre