Mon premier model ...2008

Publié le par la sorciere rouge

Hello

Chose promise, chose due ! Et pour une fois en temps et en heure ...

Voici mon avancé sur le 1er model que j'ai pris dans le Christmas Ornements de 2008 :



Et oui, apres ce que j'avais entendu, j'avais besoin de 'PEACE', ce que m'apportent chaque jour ma passion, mes petites croix ... J'en connais qui devrait s'y mettre  ... Hihihihi, faut pas rever, trop dur pour ce genre de personnes ..

Enfin bref, je ne sais pas encore comment je vais finitionner ce model, j'ai une envie de cousinnnnnetttttt .... mais vous, qu'en pensez vous ?

Il y en a pleins d'autres de models qui me plaisent ... pourvu que je puisse me liberer un peu de temps pour eux !

Sinon, j'ai trouvé la partie 4 du SAL Mystere de notre Souricette !!! Je vais m'y mettre dés que j'aurai fini ma paix.
J'ai aussi bien avancé sur notre SAL du blog, je vais vous le montrer demain (ça va, c'est dans une heure ....)
Pour le SAL des 100 enfants, je pense que je me mettrais à jour ce WE, tranquillement !
Pour la seconde lettre de mon free de Noel, c'est en cours. En fait, je cherche des petites etoiles un peu brillantes pour changer du "N" ...

Bon, allez au dodo ... demain je travaille ... mais pas apres demain !!!


Kisous et bonne nuit,

LSR.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là ma pauvre celles qui devraient s'y mettre .... tu rêves ma belle !!! Elles continueront à polluer la vie des autres, mais qu'est ce que tu crois...En tout cas ton ouvrage promet d'être ravissantbizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre