Christmas Ornements 2008

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour tout le monde,

 

Et oui, comme beaucoup d’entre nous, j’ai craqué …. Je me suis acheté le Christmas Ornements 2008 chez Univers Broderie.

J’ai celui de 2006, j’ai zappé celui de 2007 … mais bon  ce n’est pas grave car il y a un très grand choix dans les deux que j’ai.

Et puis, je pourrai peut être me l’acheter lors d’une prochaine commande s’il est toujours en vente !!

 

Bon, j’ai choisi l’un des models de 2008 pour une réunion de brodeuses qui va se dérouler à la fin du mois. Nous devons chacune amener un petit cadeau, brodé ou brodesque, et chacune repartira avec un cadeau d’une autre … mais nous ferons cela en tirage au sort … ça va être Noël avant l’heure !!!

 

 Voici le livre, les fils et la toile :

 


 

Je vous ferai une petite photo de mon avancé ce soir …

 

J’ai choisi ce model après une journée harassante et où j’ai eu affaire à des personnes pleines de haine et de rancœur … j’avais besoin de PAIX !!!!

 

Alors, pour celles qui ont le livre … quelle grille suis-je en train de broder ??

 

Kisous

 

LSR.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne sais pas ce qu'est la grille mais je suis sure que ça va etre chouette!! hihin'y aurait il pas un renne dessus??bises ma belle
Répondre
S
haine rancoeur .... il y a tellement de gens comme ça, alors prends du recul et laisse les, un jour elles prendront un bon coup de bâton!!!<br /> Pour le moment pense à ton bel ouvrage naissant. Je reviens vite voir.<br /> Bisous ma sorcière adorée.
Répondre