Sac Pinces à Linge.

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour à toutes

 

Grr de grrr, je me suis prise quelques jours de repos, et mon pc maison a trouvé le moyen de faire « GREVE » du net ! Cela n’arrêtait pas de se couper.

 

Mais bon, tout est revenu dans l’ordre et j’ai enfin pu vous envoyer les adresses de vos gâtées pour nos échanges des Animaux à Lire et des env. d’Hiver. Si vous ne les recevez pas, n’hésitez pas à me contacter, je fini régulièrement dans les SPAM !

 

Bon, sinon, j’avais une couture (enfin plusieurs) à réaliser pour mon amie Laetitia. Je me suis d’abord bien entrainée tel un coureur de Marathon. Je ne n’avais pas le droit à l’erreur car ce qu’elle voulait c’était un Sac à Pince à linge pour offrir à sa maman.

Je me suis TRES FORTEMENT inspirée du tuto des sacs Noués d’un petit bout de fil.

J’ai  réalisé mon gabarit maison, la broderie de Laetitia ne tenant pas par ceux proposés dans le tuto.

Puis,  j’ai pris mon courage à deux mains et voici ce qui en est ressorti :

 

 

 




Le sac est parti ce matin, j’espère qu’il arrivera bientôt chez Laetitia, qu’elle puisse l’offrir à sa maman.

 

J’ai encore tant de choses à finir avant la fin du mois (dont les petites choses pour mes gagnantes du concours), que je vais devoir sortir mes turbot aiguilles, mes deux autres paires de bras … dites, cela existent aussi les turbots aiguilles pour MAC ???

 

Bonne journée à toutes et à tous.

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bravo il est superbe ce sac à pince à linge<br /> <br /> <br /> et j'adore la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton sac à pinces à linges !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien voici une jolie interprétation de ce panier noué<br /> Je fais un atelier en décembre avec les filles de mon club, et elles m'ont demandé ce que l'on pouvait ranger dedans... Des pinces à linges... je suis sure qu'elles vont adopter l'idée...<br /> <br /> bisous à toi et à tous tes mirabillias !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est à tomber j'adore et le modèle aussi !<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique ton sac à pinces, et ta broderie... magnifique. Félicitations<br /> <br /> Dolorès<br /> <br /> <br />
Répondre