Petit panier NOUE de chez un petit bout de fil....

Publié le par la sorciere rouge

Coucou rapide,

Voici ma derniere realisation en couture ... c'est un test pour finir la broderie de Laetitia :




Il est deja parti chez ... Ophelie !!! C'est elle qui a prit les photos ...elles sont superbes.


Bon, je crois que j'ai tout, je vais enfin pouvoir lui faire un sac à pinces à linge, enfin !.... il faut juste que j'ajuste le patron car la broderie est un peu plus grande !!!
Laetitia, je tiens le bon BOUT !!!

Kisous et à demain,

LSR.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> whaooooooooooooooo trop beauuuuuuuuuuuuuu bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'ensemble est vraiment très bien assorti, bravo très joli.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli et un vrai régal à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe!!! je crois bien que je vais me laisser tenter<br /> <br /> <br />
Répondre