Mes chats Malo et E.T.

Publié le par la sorciere rouge

CHAlut !

 

J’ai fait quelques infidélités à mon AMAP pour les chats Malo de Miss Tralala.

 

Ce modèle va me servir pour réaliser le sac d’école de mon petit Jarod. Il va surtout servir à y mettre les chaussons qu’il utilisera là-bas.

 

Je n’ai pas suivi les couleurs, je n’ai pris que des DMC variations, sauf le noir (310) qui est « normal ».

 

Voici ce que cela donne pour le moment :

 

ChatsMalo22072010V1 

 

 

 

ChatsMalo22072010V2 

Le rouquin me fait surtout penser à mon Malo :

 

C’était le premier chat que nous avions adopté lors de notre retour de Lituanie. Il a disparu un matin, cela faisait plus de 4 ans que nous l’avions.

 

L’autre chat me fait penser à E.T. mon gros chat noir avec des reflets roux :

 

Mais aussi à Berlioz et Fauvette…

 

 

JE vous souhaite une belle journée, sous le soleil … ou pas !

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ils sont trés mignons , adorables!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meme en changeant les couleurs, c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne vois pas les chats ... les vrais <br /> <br /> <br /> BISOUS Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien joli début ma sorcière....Va être chouette ce tit sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre