Les gagnantes SONT .....

Publié le par la sorciere rouge

Hello

 

Et oui, j'ai effectuer non petit tirage de sorts, les gagnantes sont:

 

- Isa

- Kim

- Valerie

 

J'attends vos adresses postales (en MP) pour vous les envoyer ...

 

Ho et puis ... j'ajoute aux heureuses Gagnantes ..

 

- Marie

- Miss Parker

- Leva

- Marie Thé

- Yvette

- Noëlle

- Soinou

- Azelie - Marie

- Mibeolem

 

Apres tout, NOEL n'est pas loin et j'adore faire de petits cadeaux ...

 

Les envois sont prêts et n'attendent que vos adresses mes croipinettes !!!

 

Bonne fin de WE, moi je m'en vais dormir ....

 

Kisous

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas encore terminé<br /> <br /> <br /> mais dès que j'ai fini ue photo pour toi !<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rohhh en voilà une sorciere bien sympathique !!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon désolée, je n'arrive pas de mon PC à te faire parvenir mon adresse ....  je ne sais pas pourquoi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de t"envoyer un mail ...on va y arriver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est mieux que chez Jacques Martin chez toi !!!! j'adooooore ! vite, vite je t'envoie mon adresse pour la surprise ..... Non, non tu peux te rassurer, je n'ai pas 5 ans, mais bien 45, donc<br /> normalement je ne devrai pas sauter comme ça mais les surprises et moi c'est une histoire d'amour ..... A bientôt et merci d'avance ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Merci LSR!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Si tu veux que ton calendrier parte aujourd'hui, envoie moi ton adresse (je ne l'ai pas ici).<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR<br /> <br /> <br /> <br />