Le 1er Mini Sal Maison se devoile un peu ...

Publié le par la sorciere rouge

Hello la compagnie,

 

Purée, quel temps ! Il faisait un de ces brouillards chez moi ce matin !

 

Hier soir, je n’avais pas pu prendre de photo, c’était trop sombre dans ma maisonnette de lutins.

Alors, je les ai prise dans le train ! Rien de tel que de la lumière au NEON !

 

Voici donc mon « Presque » fini de AMAP :

 

PresqueFiniAmap1.jpg

PresqueFiniAmap2.jpg
 

J’ai changé la couleur de la crinière et de la queue du cheval. J’en avais un peu marre du BLANC !

 

Bon, bon, je vous vois vous trémousser sur vos sièges : « Mais on s’en fiche de son AMAP, on veut voir son Mini Sal !!!! »

 

Ok, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici une petite photo de ce que ca donne :

 

MiniSalMaison1.jpg



Et oui, il n’est pas en entier et la photo n’est pas top (ca bouge dans un train), mais je pense que vous avez déjà deviné quel animal sera mis à l’honneur lors de ce premier Mini Sal Maison ! Alors, il vous tente un peu ?


Le model fait 90*90 points. Pour les couleurs, j'avais mis du 317 et du 814 (pour le nez).
Je voulais le realiser avec un fil degradé gris/noir, j'ai chercher dans mon armoir magique ! Et bin, elle n'est pas si magnique que cela, je n'ai pas de degradé de ce genre. J'en revenais pas!

Bon, va falloir que je palie à ce manque !!! 
 

Demain, si vous êtes sages, je vous en montrerai … un peu plus DEMAIN!!

 

Kisous

 

LSR.

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> yes, yes, des souris, après les chats, les chiens je te suis à fond dans les souris.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi moi moi moi moi moi oui j'en suis obligée j'ai les chats donc les souris me fera le verso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou dans les wdw il y a ce que tu cherches...des souris je broderai peut-être..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais déjà que je suis intéressée pourtant je n'ai pas le temps <br /> <br /> BISOUS Gentille Sorcière et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des souris chez moi c'est le chat qui va être content.<br /> je vais préparer mon matériel c'est dommage une copinaute m'a offert un joli fil orange mais là ça va pas le faire.....hi! hi!<br /> a +<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre