La seconde Coquette, Léa.

Publié le par la sorciere rouge

Coucou

 

Et bien voici ma seconde coquette, Léa, toute vêtue elle aussi de soie :

 

 

Coquettes2

 

C’est de la soie Bilbao de chez Atalie.

 

J’attends ma commande de chez « Des fils et une aiguille », afin de choisir la couleur de la rode de ma dernière coquette.

 

Kisous

 

LSR.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup séville, mais pour l'harmonie des robes je crois que tu as choisi palerme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Reponse ... demain !!! Merci d'avoir donné ton avis !<br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie avancée ... elles sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Céline, bonne continuation et bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre