Cadeau D'Esther

Publié le par La Sorciere Rouge

Coucou les filles

 

Voici le cadeau de ma chere Esther (Neness pour les intimes) pour Noel ... vi, elle est comme moi, un peu en retard (moi plus, pas encore fini mes couturages de M.... de zut) :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est beau hein ? En plus, il y avait une chtite peluche, desormais accroché à mon sac à main (que je porte sur le bras ..???) et une belle grille de POULE de TRALALA (comme c'est bizarre ...une poule de la part de ma Neness !!!)

Ce coeur trone au dessus de mon fauteuil (attention aux inprudents qui essayent de me le piquer ... qui s'y frotte s'il pique !), en compagnie de la joli baniere, cadeau de Cathy !!! Et ma lampe qui me permet de broder avec plus de facilité (DH est ravi, on peut eteindre les autres lumieres desormais) :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
gatée quelle est ....oulala et le cadeau de Berlioz en plus....
Répondre
N
oups g mis mon com plus bas!! lol !!<br /> contente que ça te plaise !!<br /> bisous
Répondre