Concours du Printemps

Publié le par La Sorciere Rouge

Bonjour à toutes et à tous

 

Ca y est, j'ai fini hier la grille "Cerfs et Amour".

Voici ce que cela donne en 1 sur 1 avec un fil Atalie sur du li:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Donc, je vais pouvoir lancer officiellement (roulements de tambours ...vruvruvuruvurvur - quoi, il est cassé ????) LE CONCOURS DU PRINTEMPS !!!

Alors, pour participer, il vous faut :

 - Broder la grille des Cerfs de l'article precedent en monochrome ...ou pas

 - De le prendre en photo

 -  de me l'envoyer à l'adresse qui suit : concourslsr@hotmail.fr

Biensur, vous pouvez le broder plusieurs fois et participer pour tous ces models. Vous avez jusqu'au 15 MARS 2007 minuit (la date de votre mail faisant FOI) pour que votre participation soit prise en compte.

Je vous rassure, ce motif n'est pas tres long à faire, ca m'a pris 2 jours, enfin 2 soirées ...

 A vos aiguilles

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je suis blonde...ou aveugle!!!!<br /> Comment vous faites pour voir la grille????<br /> OH ma sorcière aide nous. MERCi
Répondre
H
je suis blonde , je vois pas la grille lol
Répondre
M
coucou la sorcière, ce concours ci je ne le ferai pas mais je me tiens au courant.... bisous
Répondre
F
coucou belle grille j'aime beaucoup le résultat de cet ouvrage!!! Un petit brin de montage et j'envoie la photo.Amitié croisée. France
Répondre
N
elle rend super ta grille!!  meme si ce n'est po mon truc!!<br /> je prefere les chts ou les poules ou les vaches! lol !! <br /> à bientot <br /> bisous ma belle
Répondre