Mes dernieres realisations

Publié le par La Sorciere Rouge

Hello

Derniere ligne droite avant le WE !!! YES

Et j'ai de la chance, je vais dejeuner ce midi en tres bonne compagnie : Fafa et Wink. Et oui, je crois bien que nous avons pris gout à nos rencontres des vendredi ...

Bon, revenons à nos moutons, voici ce que j'ai pu broder ce WE. Je l'ai commencé vendredi et fini lundi (RTT), impossible donc de m'arreter ...

C'est de l'Aida7 jaune et un fil Tantakulum ... perso j'adore le rendu et vous ?

Quand j'etais enfant, j'adorai deux couleurs : le turquoise et la couleur moutarde ... Peut etre ai je inconscienment regroupé les deux dans cette broderie.

Bon, maintenant que vais je en faire ???Hein ??? Une banniere ? un cousin (dans mon salon le rouge predomine ... ??) ... Bon ca va venir !

Sinon voici ma premiere BRODERIE :

 

 

 

Biensur c'etait deja sur un de les themes favoris : les chats. Je me souviens comment cela c'etait passé !

Je vivais en Lituanie à l'epoque, et avec une autre personne, nous avions decidé de nous lancer dans la broderie au point compté. Donc achat de ma premiere grille et pour acheter la toile, vous allez rire car, nous avons mesuré la taille de la grille en cms et nous avons demandé cette longueur la.... drame quand nous nous sommes rendu compte que c'etait trop petit ... obligé d'arranger la grillle (deja) et de ne pas tout faire ... De plus, je faisais des noeuds derrier la toile ... je ne vous montrerai donc pas l'arriere de l'ouvrege, cela pourrai choquer les ames sensibles (LOL)

J'ai toujours cette grille et je pense qu'elle restera à vie dans les armoires !

Sinon, voici le premier motif que j'ai fait pour DH, amoureux de la nature :

J'ai trouvé cette magnifique grille dans un livret avec pleins de bbs animaux dans ce style (girafe, phoque ...). Je pense que je ferai d'autres grille de ce livret car c'est tres realiste, comme j'aime ! Encore un qui va rester dans mes armoires .... archives meme !! LOL de LOL

Sinon voici mes 6 princesses reunies avant d'etre transformé en coussinets de porte de gentilles princesses ...

    

LEs deux roses sont pour mes filles :

 

 

 

 

 

 

Trois des autres sont pour mes 3 nieces (et oui, nous sommes une famille de filles) et la derniere pour la fille d'une collegue et (surtout) amie :

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, j'ai encore oublier la photo de miss écureuil, bon je vais le noter pour lundi.

Sinon, pour ce WE, mon samedi ne va pas etre des plus rejouissant alors je ne vais pas en parler ... nana mais des fois !!

Mais dimanche matin, je serai à Fitz James, pour le plaisir des yeux et de revoir ou de rencontrer des personnes de qualité !

Je me fais une joie d'y aller en compagnie de mon chtit boulet et de ma tante Anita. Et je vais  retrouver ....suspens,vous devrez attendre un peu pour le savoir (LOL DE LOL)

Kisous à toutes et bonnes XXXXX du WE !

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi j'ai bcp de mal a refaire un même modéle alors félicitation
Répondre
M
très JOLIES tes 6 princesses !!!!<br /> j'ai bien travaillé pour toi cette semaine , meme que j'ai fini !!!!!!!!!!
Répondre
C
J'adore tout ce que tu as fait mais particulièrement le bienvenue que je trouve superbe.
Répondre
F
Ben moi, les bienvenue, je les ai vu en vrai et ils sont super. Bravo Miss !
Répondre
L
c'est moi la personne de qualité ??? hi, hi <br /> a dimanche<br />  
Répondre