ROUGE, DFEA

Publié le par La Sorciere Rouge

Coucou

Je ne suis abonnée qu'à un seul magasine de Point de Croix DFEA, soit De Fils En Aiguille !! Et quelle bonne idée n'ont ils pas eu de faire un hors serie ROUGE :

Voici l'edito :

 

Et voici (le pire) ce que j'ai envie de broder dans ce numéro :

Bref, encore pleins de projets dans la tete, heureusement que je ne suis abonnée qu'à celui ci.

Kisous

LSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est déjà la seconde fois que je le vois sur un blog et dire qu'il va falloir que je patiente !!!!!!!!!!! merci de nous faire saliver
Répondre
L
Oui ma chere Nimbus, on avait dit JEudi ... non ?<br /> Kisous
Répondre
N
j'ai le mme à la maison ;)<br />  <br /> au fait on se voit cette semaine ?
Répondre
L
en voyant le devant sur p2m, je me suis dit qu'il fallait que j'aille le feuilleter ! en effet ! super !
Répondre