Le samedi 29 Aout 2009 ...

Publié le par la sorciere rouge

Hello mes amies et amis,

 

Le 29 Aout, dernier samedi de mes vacances estivales, j’avais organisé une petite rencontre de brodeuses.

 

Nous nous sommes retrouvées à 3 : Ophélia, Dalhia et moi (ça rime !!)

 

Nous avons passé une belle, très belle après midi. Dalhia avait amené des macarons et moi, je m’étais rendue chez mon pâtissier … voici ce que nous avons eu devant les yeux, puis dans l’estomac (puis sur les hanches, mais cela, ce n’est pas grave.. cela ne se voit même pas !) :



 

Belle collation ? Nan ? Nous l’avons accompagné de thé de chez mariage Frères et de café « grand mère ». Heureusement,  mes deux grandes sont venues nous donner mains fortes pour venir à bout de ce gouter fort délicieux.

 

Comme d’habitude, nous en avons profité pour effectuer notre petit échange de cadeaux. J’avais préparé pour l’occasion un mini kit de coussinet accompagné de bonbons de Savoie à la framboise et à la verveine.

Voici :



 

Pour ma part, voici ce que j’ai reçu de Dalhia :

 



Je ne suis pas sure de m’en servir comme porte aiguille tellement il est beau. Ma chère Dalhia, tu as bien du mérite à avoir brodé sur une toile de cette (magnifique) couleur, ce n’est pas évident !

 

Ophélia, s’étant mise à la coloration de fils, m’en a gentiment offert un : rose bonbon. Il était tellement intéressant que, à peine mes amies parties, je me suis attelé à l’essayer !

 



Voici ce que j’ai brodé, des initiales :

 



Ensuite, j’en ai fait des petites pendouilles et je les ai envoyé aux filles ! Cela peut servir de porte clef, de pendouille pour ciseaux, pendouilles à retro de voiture … ce que l’on veut !!! Bon, si l’on veut en faire des boucles d’oreilles … y’en faudrait deux !!

 

Enfin, j’ai déjà hâte de retrouver mes croipinettes pour une nouvelle session de fous rires ! Cela ne devrait pas être si lointain ...

 

Bonne soirée

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
joli ces filsss
Répondre
O
Encore une super apres midi avec vous les filles ! C'était également le rendez vous des gourmandes ! Quel délice !!Bisessss et vivement la prochaine !!
Répondre
F
chouette moment, c'est toujours sympa ce genre de rencontres.
Répondre