Les échanges du blog, nouvelle proposition !

Publié le par la sorciere rouge

Coucou mes croipinettes,

 

 

C’est Vendredi, et je fais un petit tour de nos échanges sur le blog !

 

ECHANGE D’ETE 

 

Je suis en train de récupérer les photos  de notre échange de l’été, les biscornus sont dans  la place !

Voici un petit aperçu :

 

Izzela pour Hatchepsout

 




Mélanie pour Sissi

 


 

Pour ma part, j’ai bien prise des photos … mais elles  ne sont pas exploitables ! 
 

Je pense que tout le monde aura reçu son petit colis avant la fin du mois de septembre … L'été indien invite encore à prendre des VACANCES !!!

 

ECHANGE D’ENV. D’AUTOMNE

 

J’ai déjà reçu quelques photos des env. d’automne … miam que je me régale. Je ne vous les montrerais que lorsqu’elles seront arrivées chez les gâtées !!!!

 

Pour ma part, la première petite bébête est fini, mais elle n’est pas seule … haha mais qui peut lui tenir compagnie ??? suspens !

 

ECHANGE ANIMAUX A LIRE 

 

Il ne faut pas oublier notre échange d’animaux à lire.

 

Je vous propose d’envoyer un des modèles de Battybat en le finitionnant comme vous le désirez.

 



Je vous laisse jusqu’à la fin du mois, la date d’envoi de la BETE est être le 25 octobre  et 15 novembre 2009.

 

Voici la liste que j’ai actuellement (je suis SURE que j’ai oublié du monde) :

-          LSR (moi)

-          Hatchepsout

-          Mélanie ( ?)

 

Qui veut participer ??
 

NOUVEL ECHANGE : ENV.D’HIVER

 

Alors, comme les enveloppes d’automne, telles des feuilles multicolores,  vont bientôt prendre leur envol … je vous propose de réaliser un échange d’enveloppe d’hiver !

 

But : envoyer une enveloppe brodée sur le thème de l’hiver.

Fin des inscriptions : le 21 Octobre.

Envoi des adresses des gâtées : du 22 ou 24 octobre.

Date d’envoi  de la petite merveille : entre le 15 et le 20 Décembre.

 

Qui veut participer ?

 

 

Si vous désirez participer à l’un de ces échanges ou donnez des nouvelles sur celui auquel vous participer … laissez un petit comm ou envoyez moi un mail. Je vous contacterai pour avoir vos adresses postales.

 

Et bien, la fin d’année va être riche de belles réalisations … NAN ????

 

Je vous embrasse toutes et tous biens forts et vous souhaite un très bon WE !

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je souhaite m'inscrire pour l'échange d'enveloppe d'hivers. Je suis l'amie de Violette Je vous ai vu lors du salon de Chatuzange le Goubet. Aujourd'hui, je suis allée chez Violette et nous avons passé un agréable après midi, elle m'a parlé de l'échange que vous faites entre les brodeuses. Alors si vous êtes partante pour me rajouter à la liste, j'en serai ravie.AmitiéDidou
Répondre
J
je suis partante pour l'enveloppe moi!!!
Répondre
B
Allez voilà bien longtemps que je n'ai pas brodé d'enveloppe !alors oui; tu peux me compter pour l'échange d'enveloppes d'hiver!Bénédicte
Répondre
L
kikou je suis partante pour faire une enveloppe d'hiver ;)
Répondre
O
Je suis partante pour les animaux de Babbybat !
Répondre