Aide pour un refuge d'animaux.

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour à toutes,

 

L’été est enfin en train de s’installer … les vacances approchent … et les abandons d’animaux aussi !

 

Sur le forum des Sacrées Sorcières,  Dominique (Siamois) nous a demandé si l’on pouvait broder une petite chose pour les portes ouvertes d’un refuge «Sans Collier ». Le but est de les vendre, le refuge ayant besoin de gros travaux.

 

 

J’ai retrouvé un petit tablier de bouteille, j’ai trouvé dans le livre de Battycat une grille RAISINS… et voici ce que cela donne :

 


 

J’ai eu quelques soucis, je n’ai pas voulu pénéloper, alors cela ne ressemble pas à 100 % à la grille. Mils pardons miss Cécile !!!

 

Ce tablier partira bientôt pour la Belgique pour aider (si peu) ce refuge. Si vous avez une ou deux broderies (genre petit porte clef, marques page,  coussinet) dont vous ne savez que faire, envoyer les moi et je les transmettrai avec joie !

Je pense que je prendrais un peu de temps cet été pour réaliser un ou deux biscornus ….

 

Kisous, et prenez bien soin de nos compagnons à 4 pattes (ou 3, 2 …) !

 

LSR

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vais m'occuper de ça dès que je fini de broder ma broderie actuelle je vais confectionner un petit quelque chose et je t'envoie ça ;)Il faut aider pour ces petites canailles !
Répondre
J
bonjour,moi je veux bien t'aider si tu veux mais il faut pour quand?tu veux des chats en feutrine!!gros bisous joséphine
Répondre