2eme Salon Arts et Tissus, Chatuzange le Goudet

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour les croipinettes et croipinets !

 

Dans moins d’un mois, je ne serai pas encore en vacances ….mais ce sera tout comme !

Et oui, mes billets de TGV sont bien au chaud à la maison, je suis déjà toute excitée à l’idée de passer tout mon WE du 12 Juillet en compagnie des Moulinette Sisters & CO ! Sans lutins ni DH … rien que moi à m’occuper …. Bon, ok, je vais être là bas pour aider …. Mais ce sera que du bonheur, j’en suis sure !

 

Elles ont préparé leur 2eme salon Art et Tissus à Chatuzange le Goudet. En voici l’affiche :

 


 

 

Rien que la liste des participantes donne l’eau à la bouche :

 
Il y aura aussi des puces …pas celles qui sautent mais celles qui permettent de chiner et de dénicher des petites merveilles  !

  1. A mon ami Pierre
  2. Anis et Bergamote
  3. Atelier de Lucille
  4. Atelier Rebecca
  5. Amethyste
  6. Françoise Blanc (broderie aux rubans)
  7. Coeur à prendre
  8. Cousette entre copines
  9. Chrisbcreations
  10. Iceberg ATED
  11. Micheline Denis (customisation)
  12. Paulette Derive (Dentelle aux fuseaux)
  13. Gadouille
  14. Le Grenier de Mathilde
  15. Libre fil
  16. Elisabeth Mandier
  17. Maguelone Broderie
  18. Moulinettes'sisters
  19. Monique Vachey
  20. Orbis pictura
  21. Par Forts Vents d'Est
  22. Pimprenelle
  23. Reglisse et Chocolat (créations textiles )
  24. Rouge petit coeur
  25. Secret de...Capucine
  26. trifils
  27. Les tiroirs de Melany
  28. Un jardin de fils

 

 

 

Alors, qui sera de la partie ? Perso, je crois que ce WE sera mémorable !


Pour plus d'info, RDV sur le blog des Moulinette SISTERS !
 

Kisous

 

LSR.

 

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Je viens de créer ma boutique en ligneAdresse : s285582750.e-shop.infoMerci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
J
desole ce sera sans moi!!!
Répondre