C'etait ma FETE !!!!

Publié le par la sorciere rouge

Hello,

 

 

Il y a une semaine, c’était ma FETE, comme pour beaucoup de mamans!

 

Et que j’ai été gâtée par mes loupiots ! Est ce que je mérite autant d’attention … ??? Je ne saurai le dire !

 

 

Juliette m’a gentiment offert le dernier CD d’Indochine, une mini BD et pleins de dessins magnifiques :

 

 



Yélèna m’a offert une spatule déguisée en dame et pleins de dessins :

 



Jarod, avec l’aide de son papa, m’a offert un superbe bouquet de mes fleurs préférées :

 


 

Et bien, je suis encore toute émue de tant d’attention.

 



Que dire d’autres que :

 

MES ENFANTS, JE VOUS ADORE, JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE !

 

Allez, je vous laisse, nous partons pour un parc d’attraction prêt de la frontière Belge (petit coucou à Moulinette). ..

 

Kisous et bon dimanche !

 

LSR

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop mimi !!!!l'année prochaine peut être qu'on me la souhaitera la fête des méres !!! qui sait !!!!
Répondre