Mini Sal Amitiés Brodesque : Obj.2

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour les ami(e)s,

 

 

J’ai fini tranquillement l’objectif 1 de notre SAL, le voici :

 

 

 

J’ai choisi des fils Anchor qui me restaient.

 

Ces fils font partie de mes premiers fils achetés en Lituanie. Et oui, j’étais là bas quand le virus de la broderie m’est tombé dessus !!!

Il n’y avait que des Anchor, il m’en reste encore … mais c’est le début de la fin !!!

 

Bon, alors pour vendredi prochain, je vous propose de broder le mot AMITIES et la frise de fleurs qui se trouve sous le mot (ne pas remonter … sauf si votre aiguille le désire !!! Hihihi).

 

Attention, il y a une petite erreur dans la grille au niveau des fleurs mauves, elles sont mal positionnées par apport à la tige. Prenez l’exemple des fleurs jaunes pour ne pas vous tromper !

Je vais rectifier la grille dans la journée et vous la proposer corrigée !

 

Ophélie a terminé le sien sans se tromper, j’attends avec impatience qu’elle me le montre terminé !

 

Mais voici un petit aperçu de la chose :

 


Si vous veniez à la réaliser, n’oubliez pas de m’envoyer une petite photo !!!

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est un magnifique, superbe travail. Très raffiné, coloré. Une vraie réussite.
Répondre
O
Merci pour la photo Celine comme j'ai pu te le dire ta grille était toute mignonne à broder !J'ai hate de finaliser le travail et de pouvoir le montrer ;)De grosses bises
Répondre