Mes achats de La Croix Saint Ouen

Publié le par la sorciere rouge

Hello  my friends,

 

 

Déjà samedi ???

Et bien, cela me rappelle que la semaine dernière, j’ai bien failli me retrouver le bec dans l’eau !! Et oui, je voulais me rendre à l’expo de la Croix Saint Ouen le matin … et cela n’ouvrait que l’après midi !!!

 

 

Enfin, avec mes deux grandes, nous nous y sommes rendues vers 15 heures. J’a i eu le plaisir de papoter avec les exposantes, les amies présentes (mon chtit boulet était là avec Sophie …).

 

Mais, j’en ai aussi profité pour faire quelques achats !

 

Tout d’abord, chez Bene de « Broderie Shop », j’ai trouvé la toile qui allait me servir pour faire l’intérieur d’une de mes version du SAL du Grenier de Zoé, la Rose :

 



Puis, je me suis lâchée un peu sur les tissus de chez « chiffonnade » :

 








Je me suis arrêtée chez Anne So qui était en bonne compagnie, Sissi lui étant venu en aide pour tenir son stand. J’ai fait choisir à chacune de mes filles un fil, j’en ai fait autant et j’ai pioché dans les fin de séries :

 



Chez Christelle des «  Créations de Christelle » (étrange !!! nan ??), j’ai trouvé ces petites merveilles :

 



Idéal pour être élégante quand on réalise un ouvrage ou pour faire plaisir lors d’un échange. Je crois que j’ai envie d’être fort élégante , MOI !

 

Ce samedi sera bien plus calme, je pense … peut être pourrais aligner quelques croix pendant la sieste de mon petit Lutin !

 

Kisous et passez un bon samedi.

 

LSR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce tissu flowers fairies!!! Je suis fan de ces dessins!bisous, Clarélis
Répondre
L
tu m'en avais caché des chosestout est superbe !!! que de beaux tissus et fils !!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzz
Répondre
J
ils sont super tes tissus!!!bon week end!!
Répondre
J
ils sont super tes tissus!!!bon week end!!
Répondre