Silence .... princesses endormies !!! Finies !!!!

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour les ami(e)s

 

Purée, que j’en ai eu des SILENCE …. Princesse Endormie ….

 

Et bien, c’est enfin finitionné !

 

Les voici, les 6 :

 



 




Il y en a 1 pour chacune de mes puces, 1 pour chacune de mes nièces et 1 pour la fille d’une de mes collègue.

 

Je les ai cousu avec l’aide de mon amie Linda, elle en a profité pour me donner mon premier cours de couture, j’ai plus peur de ma grosse machine à coudre … car celle de Linda est ENCORE plus grosse !!

Le tissu que nous avons utilisé, je l’adore car c’est So British !

 

Maintenant que je maitrise un peu plus … les finitions me seront moins pénibles !!! Enfin, j’espère !

 

Bon, j’ai revu mon emploi du temps et je serai à la Croix Saint Ouen vers 16 heures !

 

Kisous et bon samedi,

 

SLR.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment il faut que j'en fasse une pour ma poulette ! c'est adorable !j'adore ton tissu !
Répondre
S
alors c'était comment l'expo??? as tu vu mon amie Dom DHC ???bizzzzz et bon début de semaine
Répondre
D
Et bé !Tu ne t'es pas endormie à ce que je vois !Bisous petite sorcière et beau dimanche
Répondre
J
très joli!!! bravo!!!!!
Répondre