Echange de Paques, ce que j'ai recu !

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour à toutes et à tous

 

Sur le forum d’Anne, nous nous sommes organisées un petit échange de pâques.

Sissi  était ma « gâteuse » et elle a bien fait les choses :

 


 


Regardez cette belle carte en nain fil ! Encore merci Sissi et bravo pour ce superbe motif.

 

 

Sinon, voici ce que j’ai envoyé :


 


Ho mince c’est emballé !!! Il va vous falloir attendre que ma gâtée reçoive son petit colis. D’ailleurs, je suis un peu inquiète, ce dernier est parti depuis une semaine ….

 

J’espère qu’il n’a pas pris un chemin de travers !! Sinon, je devrais juste le refaire mais j’y ai mis certaines choses dans ce colis que je n’ai pas en double !!! Je croise les aiguilles …..

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, punie d'îles tiens !!! bien fait !!!!!
Répondre