Echange d'env. du printemps, toutes à vos boites aux lettres !

Publié le par la sorciere rouge

Hello les filles,

 

Pour notre échange d’enveloppes brodées, je sais que certaines sont déjà arrivées dans leur nouvelle maison !

 

Angélique a reçu celle que Lisa lui avait confectionnée il y a peu, admirez plutôt :

 

 

 

 


La mienne est enfin finie (merci à ma chère Linda pour son aide pour la couture, j’ai gagné un temps FOU) … donc elle partira demain dans le stresse et l’appréhension, comme à chaque fois !

 

Je vous la montrerai la semaine prochaine, le temps que cette enveloppe trouve le chemin de chez Geneviève (entre nous ce n’est pas secret !)

 

J’attends les photos de vos réalisations avec impatience les filles, je ne suis pas DU TOUT curieuse … c’est un défaut que je n’ai pas … hein ??? Mais c’est que ça glousse encore !!!

 

Bon je vous laisse … j’ai une enveloppe à poster …

 

Kisous

 

LSR.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou !!He bien mon enveloppe devrait partir demain elle aussi ou mardi au plus tard (parce que ...malgré le délai... j'ai pas tout à fait fini !! Je te tiens au courant Bon WE de Pâques !
Répondre