SAL boite Victorienne : étape 1

Publié le par la sorciere rouge

Bonjour à toutes et à tous

 

Et oui, la seconde vie du SAL de la boite Victorienne est commencée !!! Et je ne serai pas en retard, enfin pour cette première étape en tout cas !!!

 

Heureusement, j’ai terminé mes deux fleurs, les voici :

 


 

Et je vous remontre mon matériel, pour revoir les tissus :



 

A votre avis, lequel des ces deux motifs iraient le mieux sur le couvercle de ma boite, la rose ? Le monochrome ?

 J’ai réalisé ce dernier avec un fil de chez Anne SO Creation, 137 Zion, qui a était très agréable à utiliser. Anne-Sophie a une palette de couleurs impressionnantes, c’est à … en vider son porte monnaie pour remplir une boite de ces fils !!!

 

Bon, revenons à nos moutons …. Enfin … à nos boites !!

Voici la première étape de ma boite :

 



C’est prometteur ?? En tout cas, je dis « merci » à Moulinette pour ce pas à pas tip top, c’est un professeur hors pair !! je vous la conseille si vous désirez commencer ou vous perfectionner en cartonnage ; ou si vous avez une broderie dont vous ne savez que faire, elle a toujours pleins d’idées pour les mettre en valeur.

 

Je crois que je vais être autant accro au cartonnage qu’aux boites, deux passions qui se complètent, une broderie = une boite !! Ca me changera des coussinets,des pinkeeps, des bannières, des coussins pleins de COUTURAGE… de toute façon, je n’ai presque plus de place sur mes murs, je vais maintenant remplir les placards et les étagères de boites !!!

 

Voilà, kisous à tout le monde

 

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, tu cartonnes !!!!! lol   Comme Cat, la rose "rose" ira très bien avec tes tissus .Faudra mettre de l'ordre pour caser toutes tes "futures"boites !
Répondre
C
Très bon début! Pour ma part, je préfère la rose "rose"... ;-)Tu as raison, le cartonnage est un très bon moyen de mettre en valeur des broderies en créant un objet utile... ;-)
Répondre