Fitz James

Publié le par la sorciere rouge

 

Hello

 

Le salon de Fitz James est pour bientôt !!

 

Je voulais vous mettre l'affiche mais je n'y suis pas arrivé !
 

Pour plus d’infos, cliquer LA.

 

Il y a :

- AMAP
- Cadran
- Au fils de l'Yeres
- Chiffonade
- Les creations de Chrystelle
- Le lin d'ACB
- L'atelier des Songes
- Orbis Pictura
- Magnarelle
- Tournicoton
- Petites croix et compagnie
- Christiane Malgouris
- Broderie Shop
- Des histoires à border
- Creation Pimprenelle
- Les soies de Marie
- Jardin Secret
- Easy Brod
- Annick Abrial
- Le lin d'Isabelle

J'espère n'avoir oublier personne ... dans celles qui ont été trouvé lors du concours sur le blog des petites croix de Warty (belle idée !)

Il reste d'autres exposants à découvrir mais déjà avec ceux ci dessus ... je pense que cela donne envie de s'y rendre à ce salon !

 

J’y serai avec Moulinette le samedi, peut être dimanche …


Samedi, je retrouverai Lolo et bien d'autres !!
 

Si vous voyez mon capiot … tapez moi sur l’épaule !

 

Kisous

 

LSR

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A samedi !!!!
Répondre