Des nouvelles des chats de la maison.

Publié le par la sorciere rouge

Coucou

Fauvette a bien grandit, elle est toujours avec E.T. depuis que Tigrou a disparu. Je crains que nous ne le revoyons jamais ...

Voici des photos de nos deux comperes :

E.T.
Fauvette



Et les deux ensemble !!!


Rouquin, lui, n'etait pas là. Surement parti chasser la souris !!

AUJOURD'HUI, JOUR DE GREVE ... BON COURAGE A TOUT CEUX QUI PRENENT LES TRANSPORTS ...!!! (j'en fais parti :))

Kisous

LSR.

Publié dans Ma petite Famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
IIl é tro bo mon chat Vivement les petits
Répondre
L
ET tu es toujours aussi mon petit pére et ta copine est magnifique !!!! Elle est vraiment trop chou j'adore
Répondre
E
oh Qu'il est beau mon chatJTM fovette
Répondre
S
décidément ma bichette, j'ai cru voir mon petit Berlioz...bizzzzzzzzzzzzz
Répondre