SAL D'Octobre, l'avancée de Luckie

Publié le par la sorciere rouge

Coucou

 

Voici l’avancée de Luckie sur notre SAL d’Octobre :

 



Bravo ma belle, c’est magnifique. En plus, je n’avais pas réalisé que tu le faisais dans l’autre sens (droite – gauche) alors que Lolo et moi, nous le faisons de haut en bas !

Je trouve cela super car nous allons vraiment avoir des réalisations complètement différentes !

 

Normalement, Lolo va me faire une petite photo de son avancée ce soir !!

 

Je trouve cela vraiment cool que nous fassions cette belle banderole ensemble !!! Merci les filles !!!


Bon, je dois bien avoué n'être pas trés avancé sur le I ... mais je vais me rattraper !!
 

Kisous

 

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour les compliments M'dame !j'ai encore bossé hier soir... plus que le blanc et les contours, je devrais avoir fini bientôt !!!bises !
Répondre