Souricette, tu peux y aller !!!!

Publié le par la sorciere rouge

Hello les ami(e)s des SOURIS !!!

 

 

Ca y est, je suis prête !!!! J’ai fini les 3 premières parties de notre SAL Mystère de notre Souricette nationale …. Voir internationale !!!

 

Voici ma réalisation :


 

 

Bon, je me suis un peu trompée quand j’ai commencé avec le JOYEUX. Mais je verrai bien au final si c’est choquant où non, et j’ajouterai potentiellement un CHARM !


Euh, l'ombre que vous voyez ... c'est moi qui prend la photo. Je pense qu'un stage pour apprendre à faire des photos normales s'imposera un jour ... 


Allez, M’dame la Souricette, tu peux envoyer la suite quand tu veux ! Je suis prete !!!

 

Bon, j’espère juste que je ne serai pas trop mauvaise pour trouver la grille !! Heureusement qu’il y a des indices ….

 

 

Kisous à toutes, à tous et aux souris !

 

LSR.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Suis tellement perdue que je ne me rappelais plus être passée par ici et j'allais te jeter un sort LOLMAMINOU
Répondre
M
Je vais la croquer la souris !!!!! MDRBisesMAMINOU
Répondre
S
mais t'as fait quoi à ton blog????
Répondre